Marine

Marine

Marine, 30 ans, a été atteinte d’un cancer du sein lorsqu’elle a été maman. Après 6 semaines de radiothérapie éprouvantes, Marine a demandé à bénéficier d’une colorimétrie + morphologie silhouette et l’association a décidé de lui offrir cette prestation avec Subliminence Conseil. « Jennifer est une bulle de positivité et…

En savoir plus
Chloé

Chloé

Chloé 28 ans est suivie au Centre Léon Bérard pour un astrocytome, avec plusieurs rechutes. Elle est maman d’un petit garçon de 3 ans, c’est une jeune femme très volontaire. Chloé, passionnée d’équitation, souhaite reprendre en cours particuliers car elle a un handicap sur une jambe et ne se sent pas…

En savoir plus
Armelle

Armelle

Armelle, 24 ans, a été soignée pour un cancer au Centre Léon Bérard de Lyon. Après avoir subie une opération, Armelle a commencé les grosses chimiothérapies jusque fin mars. Actuellement en traitement d'entretien (petite chimio) jusqu'en mars 2020, Armelle voulait changer d’horizon avec son ami dans un pays du Nord. Leur…

En savoir plus
Anaïs

Anaïs

La maladie a isolée Anaïs pendant de nombreuses années, ce qui rend sa recherche d’emploi difficile et angoissante. Dans un premier temps, l’association lui a proposé de faire un travail autour de l'Image de Soi et de lui offrir cette prestation avec Subliminence Conseil. "Un grand merci à Jennifer pour…

En savoir plus
Sophie

Sophie

L’association a offert à Sophie et sa maman un séjour du 12 au 22 juillet dans un hôtel de Palavas les Flots (lieu chargé de souvenirs d’enfances pour Sophie) et le trajet en train depuis Lyon. « Merci ou plutôt un grand merci à l’Association de nous avoir permis de passer…

En savoir plus
Abdel

Abdel

Témoignage d’Abdel Jeune malade hospitalisée en unité stérile, Abdel est traité en chimiothérapie pour une leucémie depuis février 2019 et la nourriture est très importante pour lui. Il fait régulièrement des séjours en chambre stérile à l’hôpital et ne supporte plus la nourriture hospitalière. Son infirmière référente a demandé à…

En savoir plus
Jovanny

Jovanny

« Remerciement spécial pour ses personnes solidaires de l’association Les Échappées de Sébastien qui pensent au bonheur des patients dont moi, Jovanny MATTHYS, qui a eu la chance d'avoir l'aide pour pouvoir voir ma maman à l'hôpital plusieurs fois dans la semaine. Cette aide m’a permis de ne pas me…

En savoir plus
Léonie

Léonie

Jeune malade hospitalisée depuis 3 mois en unité stérile, Léonie n’a pas le moral, en a "ras le bol" et est en overdose de la nourriture de l'hôpital. Son infirmière référente a la bonne idée de demander à l’association s’il serait possible de lui offrir un plateau repas réalisé par…

En savoir plus
Alyssia

Alyssia

« Coucou Jennifer c’est Alyssia, c’était pour te remercier de cette demie journée entre filles. Ça m'a redonné confiance en moi de parler et d’échanger sur les styles vestimentaires, la morphologie et les couleurs qui sont adaptées à ma carnation de peau. C’est super ce que tu fais ça m’a beaucoup…

En savoir plus
Week-end de ski à Vaujany

Week-end de ski à Vaujany

"Alors je décris mon séjour pour ma première sortie avec Cheer Up! Vraiment réussi , du premier au dernier jour tout a été vraiment formidable !! Mon meilleur souvenir est la rencontre avec les 12 personnes formidables qui nous on accompagnées tout au long de ce week-end Pour finir je…

En savoir plus
Thomas

Thomas

"Un super moment rempli de sensations et d’émotions qui seront à jamais gravées ! C’était une réelle échappée de tous les problèmes entre 2 hommes et une passion commune. Une balade qui donne envie de continuer la bataille. Merci à vous Christian pour votre gentillesse et de donner de votre…

En savoir plus
Arthur

Arthur

"M'étant réorienté dans le secteur de l'informatique après la fin de mes traitements au Centre Léon Bérard en 2017, j'étais en difficulté pour trouver un stage pour valider mon DUT Informatique et me faire une première expérience dans le domaine. L'association Les Échappées de Sébastien m'a mis en contact avec…

En savoir plus
Emma : Week-End Onestlà 2018

Emma : Week-End Onestlà 2018

"J’ai passé 4 jours avec des personnes de mon âge et qui avait traversé les mêmes épreuves que moi, ce qui nous permettais de se comprendre et de profiter encore plus chacune des personnes présentes qui étaient heureuse d’être ici et c’est pour ça que si je devais donner un…

En savoir plus
Week-End Onestlà 2018

Week-End Onestlà 2018

Anne Sophie Robineau, co-fondatrice de la très belle association Onestla, a organisé et animé ce WE annuel qui rassemble les jeunes malades de la France entière et les membres de l’association tous anciens malades : "Encore une fois, le week-end Highway to Health a été un réel succès après des participants.…

En savoir plus
Anne-Laure

Anne-Laure

« Ces séances de bien-être conseil m’ont permis d’apprendre à me valoriser malgré la neurofibromatose. Je voulais être plus « femme ». Alors, nous avons fait un point sur les couleurs, la silhouette et mon look. Un grand merci à Jennifer de Subliminence pour son écoute, sa compréhension et son…

En savoir plus
Maïeul

Maïeul

A la demande de l’association 20 ans 1 projet, l’association Les Échappées de Sébastien a recherché un stage en ébénisterie pour Maïeul, jeune de 20 ans en traitements au Centre Léon Bérard de Lyon. Nicolas AUTRIC, cofondateur de l’entreprise « La Fabrique » a très généreusement accepté d’accueillir Maïeul pour son…

En savoir plus
Rashda

Rashda

Un petit séjour entre copine à Londres Il n’y a rien de mieux ! Lorsque j’ai organisé ce voyage entre copines je ne pensais pas que tous se passerait aussi bien. Le temps de ce séjour j’ai pu oublier que je sortais tous juste de 4 cures de chimiothérapie suivie de…

En savoir plus
Dimitri

Dimitri

L’association Les Échappées de Sébastien a financé le séjour et les trajets de la famille de Dimitri, organisé par sa sœur du 23 au 25 février 2018 « Grâce à l’association Les Échappées de Sébastien, nous partons en famille rencontrer MICKEY à Disney Land Paris ! Merci à vous de pouvoir réaliser…

En savoir plus
Valentine

Valentine

Comme vous le verrez sur la photo jointe, Valentine ne quitte plus sa console NITENDO offerte par l’association Les Échappées de Sébastien...et son chat, Caramel ! Valentine est en soin palliatif à domicile après 15 mois de combat contre une leucémie myeloblastique allogreffée récidivante. Depuis maintenant plus de 3 semaines,…

En savoir plus
Lyam

Lyam

Virée en Ferrari cabriolet dans les monts d'or le 27 janvier 2018 « J'aimerais encore vous remercier, ça change vraiment les idées. Et oui, c'est un moment que je n'oublierais surement jamais. Merci encore du fond du cœur, vous êtes extraordinaires ! ».    

En savoir plus